Retour au sommaire

Formation exceptionnelle : Vendre et mettre en marché le livre papier et numérique

Max Prieux, le spécialiste de la diffusion, expert de la vente et de la mise en marché du livre papier et numérique et Sylvie Meylogan, directrice Comptes clés et des fabrications spéciales animeront une session de formation exceptionnelle sur la commercialisation du Livre papier et numérique ce lundi 21 janvier 2019 de 9h30 à 17h30, à l’Asfored, le centre de formation dédié aux métiers de l’édition, au 21 rue Charles-Fourier, Paris 13e.

 

Vous souhaitez mettre en place des outils de commercialisation, notamment dématérialisés, au sein de votre structure pour plus d’efficacité et cela en toute efficience ? Vous avez pour objectif de mesurer le niveau de performance d’une mise en vente ou simplement de savoir comment analyser les succès et les échecs pour mieux rebondir et prendre de la hauteur dans un environnement commercial qui évolue sans cesse ?
Ou alors vous voulez découvrir comment exploiter les métadonnées du Livre, dans l’optique d’assurer une diffusion efficace et optimale des livres imprimés et/ou numériques ?
 
 
Cette formation, destinée à toute personne impliquée dans la diffusion d’une offre papier et/ou numérique, ou qui souhaite se reconvertir, est proposée par Edinovo, le pôle Formation Continue Professionnelle de l’Asfored. Elle a pour ambition de vous donner les clés nécessaires à l’identification des besoins des revendeurs de livres imprimés et/ou numériques et de construire un argumentaire de vente pertinent.

Vous souhaitez vous y inscrire ou avoir plus de détails sur cette formation, le programme et la fiche d’inscription est téléchargeable ici .

 

Besoin de plus d’information, comme sur le financement par exemple, l’équipe d’Edinovo est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 01 45 88 12 83 ou 01 45 88 17 15 ou par e-mail à inter@asfored.org