J-5 avant le Salon de la rentrée décalée / sup’alternance de Studyrama : et si vous veniez à notre rencontre ?

Se renseigner sur les parcours possibles

    Se rendre sur un salon, c’est un des meilleurs moyens de se renseigner sur les différents parcours qui s’ouvrent à vous. En effet, avec généralement de nombreux exposants, vous aurez un large choix de secteurs et de métiers représentés, ce qui vous permettra de vous informer sur les opportunités pouvant s’offrir à vous.

    Assister à des conférences

      De plus, lors des salons, il y a régulièrement des conférences, organisées dans un but informatif pour celles et ceux qui souhaitent en savoir davantage sur une thématique en particulier. Des spécialistes de formation ou des métiers se tiennent à votre écoute pour échanger sur des sujets tantôt précis ou généralistes, et répondent à vos questions pour vous éclairer dans vos recherches d’études.

      Échanger avec des professionnels

        Avec une multitude de métiers représentés lors des salons, ce sont autant de professionnels qui se tiennent disponibles pour échanger et discuter avec vous. Cela signifie que lors de vos visites sur les différents stands, vous serez accueillis et écouté, dans un objectif de répondre au mieux à vos questionnements.

        Ne soyez pas timides ! Les salons sont l’occasion de découvrir de nombreux secteurs différents. C’est le moment idéal pour discuter avec de véritables professionnels qui connaissent leurs métiers et aiment transmettre leurs savoirs. C’est aussi une opportunité de pouvoir échanger avec des étudiants sur leurs expériences en centre de formation.

        Retrouvez-nous au stand 58 ce samedi 4 décembre au salon de la rentrée décalée / sup’alternance à la Cité Universitaire de Paris à partir de 10h. Pour vous inscrire à l’évènement, cliquez ici.



        Vous utilisez actuellement un navigateur dont la version n’est plus supportée. Veuillez utiliser l’un des navigateurs suivants :

        • Windows : Chrome, Firefox, Edge
        • MacOS : Safari, Chrome, Firefox
        • Linux : Chromium
        • Mobile : fonctionne de manière optimale sur tout les navigateurs.