Retour au sommaire

Soirée de parrainage du Mastère spécialisé Management de l'édition numérique

Le cocktail de parrainage du Mastère spécialisé Management de l'édition numérique, en partenariat avec ESCP Europe, a eu lieu le mercredi 16 novembre 2016 à la Maison de l'Amérique Latine.

Au cours de cette soirée, les étudiants ont pu rencontrer et échanger avec des professionnels de l'édition venus assister à leur présentation.

M. François de Waresquiel, président de l'Asfored, accompagné de Mme Aïda Diab, directrice de l'Asfored et des responsables du MSEN Asfored et ESCP Europe, est revenu sur l'histoire de la formation et sur son succès au fil des années. À ce jour, le Mastère a formé plus de 400 responsables (éditeurs, chefs de produit, responsable marketing, poste de direction générale...) qui ont intégré des maisons d'édition.

Aida Diab et François de Waresquiel soirée de parrainage MSE 26 

M. Manuel Carcassonne, directeur général des Editions Stock, la plus ancienne maison d'édition française, est le parrain de cette 26e promotion.  Durant son discours, il a partagé avec les étudiants des anecdotes qui ont marqué sa vie d'éditeur et a insisté sur l'importance de ne pas avoir peur de se lancer dans l'inconnu si l'on souhaite avancer dans sa carrière.

 

Nous souhaitons beaucoup de réussite aux étudiants du Mastère spécialisé Management de l'édition numérique !

Etudiants du MSE 26