Retour au sommaire

Taxe d'apprentissage : c'est le moment de soutenir votre CFA Edition !

Comme chaque année, votre entreprise va devoir verser sa taxe d'apprentissage. Vous pouvez désigner le CFA de l’édition-Asfored dont l'unique ressource est la taxe d'apprentissage versée par les entreprises, comme destinataire de votre taxe.

5 bonnes raisons pour le faire !

 

  1. Les formations diplômantes de l’Asfored sont reconnues par la profession de longue date (BTS Édition, Mastère spécialisé en partenariat avec ESCP Europe), et appréciées pour leur orientation vers le numérique et l’international ; vous pouvez les soutenir vous aussi !
  2. Vous faites confiance à l’Asfored pour la formation de vos salariés et vous appréciez le souci constant de l’Asfored de maintenir un service personnalisé, au plus près de vos besoins.
  3. L'« Espace emploi » du site www.asfored.org est le premier espace de recrutement du secteur, entièrement gratuit, pour recruter stagiaires, alternants, collaborateurs.
  4. Vous avez autour de vous des collaborateurs diplômés de l’Asfored et appréciez le sérieux de leur parcours.
  5. Bref, vous êtes exigeant et vous souhaitez être certain de confier votre taxe d’apprentissage à un organisme fiable, sérieux, qui mettra votre versement au service de l’ensemble de la profession.

Un revenu utilisé de façon optimale !

La taxe d'apprentissage constitue  l’unique ressource du CFA de l’édition.

En 2013, 95 % des élèves ont obtenu leur diplôme et 80 % ont été recrutés dans les 3 premiers mois à l’issue de leur formation.

À quoi sert la taxe d'apprentissage ? En  versant votre taxe d'apprentissage, vous  soutenez l’Asfored dans la poursuite de ses missions, vous renforcez ainsi efficacement les services mis à disposition des jeunes pour faciliter leur formation et leur insertion professionnelle.  

Il vous suffit d'indiquer « CFA de l’édition-Asfored » sur le bordereau de taxe d’apprentissage de l'Afdas envoyé à votre entreprise.

À noter : la déclaration annuelle se fait exclusivement en ligne pour la première année.

Vous pouvez diffuser ce message largement autour de vous grâce aux boutons de partage sur les réseaux sociaux disponibles. Transmettez cette information au service concerné par la déclaration de la taxe d'apprentissage de votre entreprise le cas échéant.

Nous comptons sur votre soutien !

 

Votre contact à l'Asfored : Elsa Ouari Simonneau

Tél. : 01 45 88 39 81

Voir aussi